Le 11 février 2016 au LYINC :
signature d'une convention de partenariat entre la FÉDÉCLAIRA
et le Club des Entrepreneurs pour les Aéroports de Lyon.
I retour I
 
Créé en 2003, le Club des Entrepreneurs pour les Aéroports de Lyon est une association qui a pour objectif de soutenir et de promouvoir le développement des aéroports Lyon-Saint Exupéry et Lyon Bron. Il vise à mener toute action de nature à faciliter, à accélérer le développement des Aéroports de Lyon, à assurer la promotion et la valorisation des plateformes au profit du développement économique et de l'aménagement de la région Auvergne Rhône Alpes et du Grand Sud Est, et à s’assurer que ce développement se fasse au service des entreprises. Cette association constitue en outre un lieu de rencontres, de concertation, de réflexions des milieux économiques concernés par les enjeux de développement des aéroports.

Objet du partenariat entre les 2 structures : créer un lien fort entre les deux associations pour assurer leur promotion au bénéfice de leurs adhérents réciproques.
 
  assis au premier plan, à gauche Patrick Rheinert (président de la Fédéclaira), à droite Bruno Allenet (président du Club des Entrepreneurs pour les Aéroports de Lyon).
 

 
   
Présentation
Membres
News
Agenda
Partenaires
Contact
Mentions légales
Adresse postale :
grünboX
1 rue Louis Baumer
69120 Vaulx-en-Velin